Forum des métiers 2023 - Bilan

Samedi 11 février 2023, 9h30-11h30
dimanche 12 février 2023
popularité : 23%

Temps fort du parcours avenir des élèves de 3e, le forum des métiers et des formations s’est déroulé samedi matin 11 février 2023.

Co-organisé avec le collège Marcel Pagnol, cette édition a permis aux élèves de 3e des deux établissements de s’informer auprès de professionnels exerçant dans des secteurs d’activités variés au cours de tables rondes. Des centres de formation étaient présents, à l’espace formations, afin de répondre aux interrogations des élèves.

Nous remercions vivement les professionnels venus présenter leurs métiers à nos élèves !

Ce moment, encadré par les équipes pédagogiques des collèges Marcel Pagnol et Les Bons Raisins, est une vraie richesse pour la construction de l’orientation de nos élèves.

Merci également à eux pour leur présence et leur intérêt.

Forum-métiers-Bilan par Edwige Touche