Edwige Touche


Articles de cet auteur

lundi 7 juin 2021
par  Edwige Touche

Les 4C découvrent le centre de loisirs jeune de Genevilliers dans le cadre du concours Clémenceau

Malgré l’annulation du concours Clémenceau, 11 élèves de 4C se sont rendus au centre de loisirs jeune de la police nationale à Gennevilliers.
Au programme, démonstration de la brigade cynophile et de leur malinois "Tyron", rencontre avec les "cobs normands" de la brigade équestre du 92, échanges et (...)

lundi 31 mai 2021
par  Edwige Touche

Les Rais’impros accèdent à la 1/2 finale !

Plusieurs équipes issues des collèges de Rueil Malmaison ont participé au match d’improvisation ce lundi 31 mai 2021.
L’équipe du collège, les Rais’Impros, coachée par Madame Ekart depuis la rentrée participera à la 1/2 finale qui se déroulera vendredi 4 juin 2021.
Nous félicitons les élèves pour leur (...)

lundi 24 mai 2021
par  Edwige Touche

Apprendre l’Allemand au collège Les Bons Raisins

Le collège Les Bons Raisins propose une section bi-langue en classe de sixième aux élèves qui souhaitent suivre cet enseignement.
Un document de candidature se trouvera dans le dossier d’inscription qui sera remis à votre enfant, via son école élémentaire.
La plaquette de présentation en pièce-jointe (...)

jeudi 20 mai 2021
par  Edwige Touche

A la rencontre de Christophe Lambert - Prix de la Grappe 3e

Vendredi 7 mai 2021, les élèves de 3C et 3E ont eu la chance de rencontrer l’auteur de littérature de jeunesse, Christophe Lambert.
Les élèves de ces deux classes participent au Prix de la Grappe, le prix littéraire de l’établissement depuis le mois de septembre. Chaque classe a lu entre 4 et 5 romans (...)

vendredi 7 mai 2021
par  Edwige Touche

Les vanités contemporaines des 4C

Dans le cadre d’une séquence sur le genre fantastique, les élèves ont étudié les vanités dans les arts, accompagnés par Madame Ekart, leur enseignante de français. Les élèves ont ensuite dû prendre en photo une vanité contemporaine chez eux pendant les cours à distance.
Vous pouvez admirer leurs travaux en (...)

Envoyer un message