Projets/concours

samedi 9 avril 2022

Les 4E assistent à un concert en récompense du projet Ô Lab citoyen

La classe de 4E, accompagnée de Madame Furrer, professeure de français et de Monsieur Vacquant, professeur d’histoire-géographie et EMC, a assisté au concert du groupe de beatboxer Beryam, jeudi 7 avril 2022.
Il s’agissait de leur récompense pour leur participation et contribution au projet du (...)

mardi 8 juin 2021

Les Rais’impros sur le podium de la finale d’improvisation théâtrale

Ce vendredi 4 juin 2021, les Rais’impros, accompagnées de Madame Ekart, avaient rendez-vous au salon Richelieu de la Mairie de Rueil Malmaison afin de participer à la 1/2 finale pour laquelle elles s’étaient qualifiées un peu plus tôt dans la semaine.
Les élèves se sont honorablement hissées en finale (...)

lundi 7 juin 2021

Les 4C découvrent le centre de loisirs jeune de Genevilliers dans le cadre du concours Clémenceau

Malgré l’annulation du concours Clémenceau, 11 élèves de 4C se sont rendus au centre de loisirs jeune de la police nationale à Gennevilliers.
Au programme, démonstration de la brigade cynophile et de leur malinois "Tyron", rencontre avec les "cobs normands" de la brigade équestre du 92, échanges et (...)

lundi 31 mai 2021

Les Rais’impros accèdent à la 1/2 finale !

Plusieurs équipes issues des collèges de Rueil Malmaison ont participé au match d’improvisation ce lundi 31 mai 2021.
L’équipe du collège, les Rais’Impros, coachée par Madame Ekart depuis la rentrée participera à la 1/2 finale qui se déroulera vendredi 4 juin 2021.
Nous félicitons les élèves pour leur (...)